Connexion
Nous sommes Son bras armé
Nous sommes Ses gardiens
Nous sommes Sa justice

Nous sommes la Milice

Gloire au Chancelier, et Gloire au Capitole !
Dwayne Blackburn: On va pas ce mentir, Vous sentez la classe a des kilomètres !
Citoyens,
Je m'adresse à ceux qui se pensent au dessus de la loi.

L'opportunité vous fut donnée, de vous respecter les uns les autres, et de vivre en harmonie sous la Gloire du Chancelier. Ce privilège, vous l'avez refusé, vous l'avez bafoué.
Si vous ne pouvez instaurer vous même une paix, alors la Milice le fera pour vous.

Nous traquerons les fauteurs de troubles, nous serons sans pitié, implacables. Nous sommes la volonté du Chancelier. Nous nous avons été les gardiens, nous serons désormais Sa furie et Sa colère, mais surtout Sa déception envers vous.

Vous avez initié ce conflit, et nous y mettrons fin, dans le feu & le sang si nécessaire. Comme toujours, je reste ouvert aux négociations, et les informateurs seront récompensés.

Ce n'est pas toujours que de gaieté de cœur que d’accomplir le devoir qu'est le notre, mais nous le ferons, pour la prospérité et la Gloire du Capitole.

Gloire au Chancelier, et Gloire au Capitole !

Major Hans Kruger.
La Milice du Capitole sera présente ce soir pour rendre un dernier hommage au Sergent Chef Norsc, partit trop tôt. Ce soir nous mettons en terre un camarade, un ami, et un membre de notre grande famille.

"Car celui qui verse son sang à mes côtés dans la bataille, sera mon frère d'armes pour l'éternité"

Ton héritage est vivant à travers ceux que tu a inspirés, et tes valeurs coulent dans nos veines à chaque battement de nos cœurs. Ce monde devient un peu plus gris sans toi, tu nous manque.

Hans.

https://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g
Pierre Linden: Qu'il repose en paix. Mes condoléances à tout ses proches, je tacherai d’être à la hauteur de l’ensemble de mes frères d'arme lors de la cérémonie
Kimberly Clark: Toutes mes condoléances, je m'excuse par avance de ne pas pouvoir être présente mais mes pensées vous accompagnent.