Connexion
Le résultat des élections pour le maire du nord ont été donné.
Je ne sais pas si un jour je pourrai vivre autrement, tout ce que je sais, c'est que j'ai tout ce dont j'ai besoin ici et que pour une fois dans ma vie je souhaite rester à l'endroit où je suis..
La vie n'a pas toujours était simple mais pour la première fois, je vois la lumière au bout du tunnel...
Serai-ce un signe? Je ne sais pas de quoi demain est fait, mais tout ce que j'espère c'est voir arriver ce jour...
Rappel: Pour fêter la re-ouverture , -10% sur les tatous jusqu’à la fin de la semaine.

https://wolftatoosaloon.wixsite.com/wolftattoo
Une enquête au coeur du Benny's et de son PDG, Marko Davis.
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, nous sommes victimes malgré nous de fausses rumeurs à notre encontre. Des mauvaises langues disent en effet que Monsieur Escartefigue soit arnaque ses employés pour engranger tous les bénéfices, soit surpaie ses employés à hauteur de $20 000,00/heure. Nous ne comprenons pas pourquoi certaines personnes se permettent de diffamer et d’inventer des choses. Qu’ont-elles à y gagner ? Nous l’ignorons. Mais cela n’est rien. C’est pour cela que nous allons vous exposer la manière dont les employés de notre entreprise Au Bon Réservoir sont traités car nous n’avons rien à cacher.
Les employés sont payés $1 500,00 par tournée, dû à une récente augmentation des salaires. Un bilan hebdomadaire est réalisé et permet d’attribuer une prime pour chacun des employés : 20 % pour le meilleur employé de la semaine et 10 % pour les autres. En plus de cela, Mr Escartefigue offre une tenue de travail ainsi qu’un panier repas journalier pour chacun de ses employés afin de sustenter à leur besoin pendant leur journée de travail. Il faut savoir également que les réparations des camions citernes sont totalement prises en charge par l’entreprise.

En espérant que cela fera taire les rumeurs, nous vous souhaitons à tous une excellent journée !

L’équipe de direction.
Une image magnifique un trou noir aux abord de notre galaxie, une perception de l'espace et du temps qui me laisse songeur...