Connexion
Pierre Leblanc: Bonjour Monsieur Zorny, comment allez vous depuis notre rencontre aux marchants de Van? Moi c'est pas toujours évidents, les rencontres ne sont pas toujours comme espérées… Je vois que vous êtes préoccupé par la disparition de votre patron, j'espère que cela va très vite s'arranger pour vous, ce ne doit pas être évident.
Elly Zorny: Bonjour Mr LeBlanc. Un peut préoccupé oui mais la vie doit continuer ! J'ai un gros doute de revoir Mr Ackrou un jour donc je me tourne vers d'autres projets Et vous la forme? Vous avez trouvé un boulot?
Pierre Leblanc: Ecoutez on fait aller, des petits jobs à droite et à gauche, on essaie de se refaire une petite santé. Je vous souhaite de retrouver votre patron, Monsieur Zorny, les bons boulots ne courent pas les rues en ce moment. Si vous retrouvez votre patron, tenez moi au courant, je me sentirai soulager pour vous.
Bonsoir, je suis l'employé de l'armurerie Ammu'nackrou, je n'ai plus de nouvelle de mon patron Ackrou Lane depuis qu'il est partit payé ses impôts au capitole. Toute connexion coupé d'un coup ce qui me parait étrange connaissant le professionnalisme de mon patron et qu'on avait en plus rendez vous a l'armurerie ensuite. Je m’inquiète grandement 😞 si quelqu'un l'a vue ou si vous avez des nouvelles merci de me tenir informé...
En attendant l'armurerie risque de tourner au ralentis.
Merci de votre compréhension.